Une main de femme tient un smartphone présentant un écran avec déroulement de l'appli Tracker; une main d'homme montre l'écran.
Appli Reflux Tracker lors de brûlures d’estomac
Analysez l’évolution de vos troubles gastriques grâce à l'appli Reflux Tracker! Le Reflux Tracker est un journal des symptômes où vous pouvez en moins d’une minute enregistrer vos symptômes.

Quand vos brûlures surviennent-elles?

Il est souvent difficile de répondre avec précision à la question du médecin ou du pharmacien: «Quelle est la fréquence de vos brûlures d’estomac?» Le «Reflux Tracker» vous aide à enregistrer vos malaises. À l'aide de cette appli, vous pouvez enregistrer l'évolution de vos brûlures d’estomac sur une période de dix jours ou plus. Deux fois par jour - matin et soir- en seulement 30 secondes.

Facteurs pouvant influencer vos brûlures d’estomac

En quelques clics, enregistrez chaque jour votre état du moment, vos médicaments et votre alimentation. À l’aide de graphiques bien conçues, observez l’effet des médicaments et aliments consommés. Le «Reflux Tracker» vous montre ainsi en un coup d'œil les facteurs influençant vos brûlures d’estomac.

Informations pour votre médecin

Outre l’enregistrement des symptômes, le «Reflux Tracker» vous propose d'autres informations sur le sujet brûlures d’estomac. Après une phase de suivi de dix jours, vous pouvez facilement imprimer l’évolution de vos symptômes sous forme d’un document PDF facile à consulter ou utiliser directement l’appli comme support d’entretien avec votre médecin.

Graphique-Tracker: Evaluation du dosage du médicament en pourcentage.
Graphique-Tracker: Evaluation du moment de la prise du médicament en pourcentage.
Écran de smartphone avec la représentation graphique d'une forme humaine pour utilisation interactive du tracking de symptômes.
Surveillez vos troubles et allez voir un médecin

Si les troubles ne disparaissent pas après 1 – 2 semaines, vous devriez absolument consulter un médecin. Analysez vos troubles avec le système de suivi de l'appli Reflux Tracker.

Nous utilisons des cookies pour collecter des statistiques web qui nous aident à améliorer notre site web. Nous n’enregistrons pas de données personnelles.

Lire la suite